Parfums Arabian Oud

PARFUMS ARABIAN OUD

MyPerfumesHome est heureux de vous annoncer l’arrivée de la marque de parfums de renommée mondiale Arabian Oud sur notre boutique en ligne. Arabian Oud est célèbre pour ses parfums, parfums d’intérieur et bakhoor dans le monde entier. Il s’est fait un nom dans les parfums de oud arabes uniques. Cette marque basée à Dubaï est connue pour ses parfums uniques et ses flacons et emballages au design inédit.

PARFUMS OUD

Tous les parfums Arabian Oud contiennent de la résine de oud qui crée le parfum signature inoubliable qui fait de chaque fan des parfums Arabian Oud. Entre sa capacité olfactive et son arôme naturel unique, cet ingrédient est considéré comme l’essentiel de l’ingrédient de formulation de la parfumerie. De plus, l’approvisionnement et les récolteurs d’oud avec lesquels Arabian Oud travaille sont choisis avec soin et sont éco responsables. Ils sélectionnent uniquement les meilleurs bois de oud capables de produire une résine précieuse de haute qualité. L’oud est une note importante dans de nombreux parfums clés de la marque, mais Arabian Oud propose également de l’oud pur sous forme d’huile, d’encens et de bakhoor.

DES PARFUMS ORIENTAUX CADEAUX UNIQUE

Un parfum unique et inoubliable est produit à la perfection pour chaque composition par leur équipe de parfumeurs de renommée mondiale, ces parfums orientaux exceptionnels uniques sont présentés dans une bouteille au design élégant qui fera un cadeau parfait pour tout le monde. En plus sa gamme de parfums et d’encens, Arabian Oud conçoit également des produits exceptionnels qui n’en sont pas moins un art pour les célébrités du monde et les gens des familles royales.

PARFUMS D’EXCEPTION

Resala

Un pont parfait entre tradition et modernité, Resala a des accents de chocolat noir et des notes capiteuses de oud avec une légère touche de vanille. Cet arôme unisexe est rempli dans une joyeux bouteille en forme de plume et d’encrier.

Kalemat

Kalemat combine la douceur veloutée de la vanille et l’arôme unique du bois de santal avec du miel et une touche d’ambre. Kalemat présente des notes plus boisées de bois de cachemire complétées par une touche généreuse de caramel et de musc.

Madawi

Madawi a remporté le FIFI Arabian Award en 2016, il fait écho à la richesse de la juvénilité avec une touche de pêche et de fleurs de fruits puis qui donne la position  à des notes érotiques de musc et d’églantine.